lundi 23 mai 2016

Rouge, pair et manque - Episode 3


"Rouge, pair et manque - Episode 3"
(Auteur : Ena Fitzbel - Edition : L'ivre Book - 1,49€)
Romance 
Synopsis : Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue "meilleure employée de l’année." Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.

De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.

Allez, on continue la série de "Rouge, pair et manque" avec cet épisode, le numéro 3. Après avoir quitté nos protagonistes à l'apogée de leurs sens en solitaires (si vous voyez ce que je veux dire), on les retrouve un peu frustrés !
On est toujours dans le jeu du chat et de la souris et cette fois, c'est sous prétexte d'une chasse au trésor sur une île que tout va se dérouler.
Un épisode toujours aussi drôle où l'érotisme est à fleur de peau en permanence. Si on sent, un Eric toujours aussi perfide et malin pour parvenir à ses fins, nous avons une Isabelle prête à flancher et ce malgré son avenir qui l'attend avec son fiancé, elle se pose des questions, sa détermination à ne pas craquer se fissure, si vous m'en permettez cette métaphore. En effet, elle est indéniablement attirée par Monsieur Girouette (j'adore ce sobriquet).
Bon, honnêtement, des trois premiers épisodes, c'est celui que j'ai le moins aimé, mais ne vous méprenez pas dans mes paroles, c'est juste dans la longueur du jeu, pas dans le récit en lui-même, loin de là, où la tension sexuelle est palpable. Ma scène coup de cœur, celle dans la boue, drôle, intense, sensuelle.
Vivement la suite qui présage avec un nouveau défi avec du charnel à son paroxysme, enfin j'espère, ben oui, si on vous dit strip-poker, vous pensez à quoi vous ?!? Du rire et de la sensualité en prévision, pourvu que je ne me trompe pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire