"La doublure"
(Auteur : Maude Okyo - Edition : Collection Paulette - 24 pages e-book environ)
Érotisme - 1,99€ (e-book)
Synopsis : Un corps de rêve, un visage banal? Lou est devenue doublure : vous ne connaissez pas ses yeux, mais vous avez sûrement vu ses fesses quelque part. Prêtant ses courbes parfaites aux actrices qui n'osent se dévêtir, elle joue, dans les bras d'un inconnu ou d'un comédien célèbre, des scènes d'un érotisme torride.Mais que se passerait-il si, face à la caméra, elle rencontrait l'homme qui lui donne envie de ne pas simuler ?
Tout d'abord, je tiens à remercier Aline Tosca et la Collection Paulette pour le partage de ce service presse.
Quelle belle découverte que la plume de Maude Okoy pour cette nouvelle érotique aussi drôle que sensuelle.
Lou est doublure, en effet, elle n'a pas réussi à percer en tant qu'actrice à cause de son visage jugé trop banal, par contre, son corps, aux courbes parfaites devient son gagne pain pour de la pub, de la figuration tant traditionnelle que sexuelle.
Voila que dans cette histoire, elle a l'opportunité de jouer pour une production américaine où elle aura comme rôle de doubler des scènes érotiques tout en simulation. Elle y rencontrera Sean Heatrick, la star américaine égocentrique et finalement antipathique à souhait mais aussi Dimitri, doublure de ce dernier, plus humble, plus attentionné envers Lou, chose dont elle n'a pas l'habitude dans cet univers.
Des scènes charnelles superbement décrites avec Dimitri, ce beau gosse, qui ne la prend pas que comme un objet, il sera rusé, comprendra ses émotions et parviendra à accroître petit à petit son désir tout en faisant grimper la température des corps.
Est-ce la magie de la caméra, la peur de se faire prendre qui décuplera son plaisir ou est ce tout simplement lui qui dégage son charme et ses talents pour attiser sa libido, ça je vous laisse le découvrir, mais quel bonheur à lire. Un éclosion d'érotisme qui met nos propres sens en émois, c'est certain !
Un style franc et frais, un ton bourré d'humour, des métaphores, de la sensualité qui nous donnent le sourire au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, quel plaisir de lire ces lignes!
J'ai particulièrement aimé la toute dernière phrase, qui profile certainement un happy ending pour Lou. Pourquoi na pas penser d'ailleurs à une suite, ce serait fort plausible, Maude Okyo, pensez-y, ça peut-être une bonne idée ! Moi j'adhérerai en tout cas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire