vendredi 15 avril 2016

Le guide officiel "Chica Vampiro"


"Le guide officiel Chica Vampiro - Tous les secrets de la série !"
(Auteur : RCN Télévision - Editeur : Les livres du dragons d'or - 71 pages)
12€

Synopsis : Découvre ce qu'il faut savoir sur les personnages, les règles du monde des vampires et les coulisses de Pop Music, le concours dans lequel Daisy, Max et leurs amis, se défient jusqu'à la dernière note.

Bon, ce n'est pas le style de livre que je m'attendais à chroniquer, mais il est passé entre mes mains, aussi, je n'ai pas pu m’empêcher de le décrypter. Il est relativement récent, et tout à fait dans l'air du temps, les histoires de vampires plaisent toujours et la série fait un carton sur Gulli.
Il convient plus particulièrement aux petites filles, la musique, des vampires, de beaux garçons, c'est un sacré effet de mode.
Il est beau, grand, haut en couleur, très bien organisé, de superbes photos, de très bons résumés sur les personnages et choses à savoir sur eux, quelques touches d'humour par ci par là.
Ce que je préfère, ce sont les pages avec les paroles de chanson en espagnol, elles sont par ailleurs traduites, c'est génial. 
C'est le style de livre qu'il est bon d'avoir et de garder pour s'y référer ensemble, du moins moi, car pas toujours facile de suivre la vie de ces adolescents dans cette série.
Si vous cherchez une idée de cadeau à offrir à une petite fille pour un anniversaire par exemple, c'est l'idéal, elle pourra le conserver, le consulter seule ou entre copines... nous l'avons nous même offert et ça a eu l'effet escompté !
Bonne lecture à tous les fans de vampire.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire