samedi 6 février 2016

MES FUTURES LECTURES - TANA FRENCH

MES FUTURES LECTURES - TANA FRENCH



Une amie de la famille a eu la gentillesse de me donner des livres de sa collection, dans ces derniers, je viens de trouver 2 livres de l'auteur "TANA FRENCH"

Je viens de regarder un peu sa bibliographie qui a l'air bien sympathique à découvrir...
Pour ma part, ce sera : "Comme deux gouttes d'eau" et "La mort dans les bois"

Quelques mots sur l'auteur : 
* Tana French est une romancière (Thriller, Policier) née en 1973 dans le Vermont (USA). Pendant son enfance, Tana French suit ses parents dans leurs déplacements et vit dans de nombreux pays, tels que L'Irlande, L'italie et le Malawi. Elle fait ses études supérieures au Trinity College de Dublin et en parallèle devient actrice de théâtre et de cinéma (elle est membre du Purple Heart Theatre Company d'Irlande).
Son premier roman "La mort dans les bois" marque le début de sa carrière littéraire et lui permit de rafler de nombreux pris de littérature policière dont le "Edgard Award"

Quelques titres de sa bibliographie
- La mort dans les bois
- Comme deux gouttes d'eau
- Écorces de sang
- Les lieux infidèles
- La maison des absents
- La cour des secrets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire