mercredi 8 novembre 2017

Bilan n°1



Tchin-Tchin, à la tienne... gling, gling, les verres à pied colorés s'entrechoquent avec pour certaines la saveur "Pamplemousse - Orange Sanguine" et pour les autres "Citron - Fleur de sureau",  mais pour la peine et pour avoir un avis assez objectif, nous avons optés pour le 50/50.

Nous étions 4, nous testons donc le produit 2 et 2, moi optant pour le pamplemousse.

Verdict, agréablement surprises à l'unanimité !

Le contrat est rempli, c'est innovant, les bulles sont fines, très peu sucrés, peu calorique (ou si peu), c'est une bonne alternative pour proposer un apéritif sans alcool.

Moi qui était habitué à prendre un petit rosé-framboise ou un Martini pour le côté alcoolisé ou un Dartigny pour le côté non-alcoolisé, je revois ma copie et ajoute à ma liste sans alcool le FINLEY.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire